Day 10

Publié le par French students

Day 10
Day 10Day 10
Day 10Day 10
Day 10Day 10

Bonsoir everybody,

notre journee a commence par les cours d'anglais. Apres nous sommes alles faire du cheval c'etait trop genial. Vous pouvez voir les photos de nous avec nos chevaux.

Thais et Alexia ont monte Casper, Hanae et Justine ont monte Hugo, Camille et Marie ont monte Vikki et Justin a monte Molly.

Nous avons egalement peint nos bols en papier mache puis nous avons ete au parc de jeux.

Goodbye, talk to you tomorrow

kisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La classe ma filleule ! Quelle allure !<br /> Bisous bisous !
Répondre
A
Merci ma marraine préférée. <br /> Gros gros bisous et bonne nuit. <br /> Alex.<br /> (Gros bisous ma cousine! NATACHA)
S
Alles gute zum geburtstag Justine!!<br /> Nous t'aimons beaucoup; tu es une jeune fille merveilleuse que nous sommes très heureuse de connaître!!! des bissous <br /> tchussi
Répondre
T
Bon anniv Juju!!!<br /> Pensons bien à toi, te souhaitons un magnifique anniversaire en Irlande. Bises de l'océan. Claire et Baptiste
Répondre
L
Happy birthday Juju !!!<br /> Anne et moi sommes en vacances en Normandie et t'envoyons de douces pensées. Gros calins normands. Anne et Laetitia
Répondre
C
Salut Justine,<br /> merci, oui je passe de bonnes vacances, je suis allée voir l'expo Harry Potter aujourd'hui à Paris. J'espère que tu t'amuses bien en Irlande <br /> Bon anniversaire, pleins de bisous et passe le bonjour à Marie<br /> <br /> Clémence
Répondre