Day 11

Publié le par French students

Day 11
Day 11
Day 11
Day 11
Day 11
Day 11

Happy birthdayyyyyy Justine

super journee aujourd'hui a l'aquarium et au centre ville de Galway. Nous avons caresse des raies, des bebes requins, des etoiles de mer, des poissons, etc...

Puis nous avons fete l'anniversaire de notre chere Justine. Elle vous remercie tous pour vos messages qui lui ont fait extremement plaisir.

Kiss, a demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut les girlzzz !<br /> Alors, juste pour vous faire des gros bisous et pour vous annoncer la naissance d'Adrien, le fils de Anne et Xavier aujourd'hui (le 23 juillet). Nous allons lui rendre visite à la maternité tout à l'heure. Je vous embrasse fort et j'espère que le séjour se poursuit sur la même tonalité.<br /> (Oui, nous sommes en vacances et nous sommes en Moselle depuis hier. Bisous)
Répondre
A
Salut la girl!<br /> on est tres contentes d'apprendre la naissance du petit Adrien! On espere qu'il va bien!<br /> Bon sejour en Moselle et faites de gros bisous a Anne et Xavier et papy et mamie.<br /> Gros bisous d'Irlande,<br /> Alex et Nat!
M
Un petit coucou tardif ...je t ai fait un long mail sur ta messagerie mais je n arrive pas a l envoyer!!je verrai cela demain. Il y a astuces pour alléger la valise<br /> Je t aime mon ange et a demain
Répondre
P
on finit par s'impatienter de découvrir ce nouvel épisode<br /> c'est mieux qu'une série américaine , trop de suspens .<br /> Papa Marie
Répondre
M
Malheureusement pas d'article ce soir car nous avions tous la flemme. On en fera 2 demain pour se rattraper. <br /> Bisous
D
Happy Birthday Juju!!! Des gros bisous de Delphine, Sebastien, Benjamin et Emeline. Bon sejour et à tout bientôt.
Répondre
J
Merci à tous,<br /> Kiss,<br /> Justine et Marie
P
hello ma Puce<br /> grosse chaleur , encore aujourd'hui !!<br /> Baptiste est rentré et il est tout mignon sans sa dent, le petite souris devrait passer ce soir.<br /> a plus tard pour lire vos commentaires .<br /> gros bisous
Répondre